Consortium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature [ Refusé ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium Index du Forum » Archive » Archive recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature [ Refusé ]
Auteur Message
Lemalki
Invité

Message Candidature [ Refusé ] Répondre en citant
Salut , c'est juste pour vous dir que depuis la rupture des nightwarder, je me retrouve sans corps allier au conso , et que je suis conso dans l'âme. Donc je postule dans le corps wing ou mère , car j'estime que s'est ma famille du jeu . J'espere que vous me redonnerez une chance . Après , vous me connaissez assez bien et vous savez que si je suis connecter , je defend les membres comme je peux . je def les pr , je contribu et je signale mes absences. après j'essayerai de faire de mon mieu pour vous satisfaire si vous m'acceptez. Merci et au passage passez le bonjours a tout le monde en mère et en wing . 

Lemalki (luc)
Lun 16 Juil - 13:01 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Juil - 13:01 (2012)
Lemalki
Invité

Je part travailler donc je n'ai pas eu lez temps de faire sa propre désoler . Je referai cette candidature plus propre ou alors on vois sa sur skype ou ts ce soir .
Lun 16 Juil - 13:09 (2012)
Ymerrog
Administrateur

Pour des raisons évidente ça ne sera pas possible .
Lun 16 Juil - 14:58 (2012)
NouNours
Invité

j'adore ta réponse ymer Smile

Sinon lemaki pour ma part sa sera -1 "pour des raisons évidente".
Lun 16 Juil - 15:26 (2012)
SOLaL
Administrateur

pas d'avis perso pour ma part, mais je crois que la cause est entendue...
Lun 16 Juil - 15:36 (2012)
Lemalki
Invité

La raison évidente pour la quel je me suis excuser des 100 ene de fois. Pour la quel les 2 personne concerner m'on pardonné , ou pour une autre raison ? si il y en a une autre , dites la moi... 
Sinon , et bien si c vraiment définitif malgrès mes excuses et mes 5 mois sans faute a propos de vous . Et bien mes bien du compte seront ceux de certain personne du conso en particulier. Ceux qui m'on toujours soutenu. Sur ce j'accepte totalement votre décision a tous . Mais je ne suis pas allier avec le conso , je préfère arrêter le jeu que d'être allier avec des guignoles comme helldog et redwood et toute cette bande de *** la . moi c'est conso ( wing) ou alliance ou rien ,
Merci de m'avoir entendu . Bon jeu a tous =)
Lun 16 Juil - 16:00 (2012)
NouNours
Invité

J'ai horreur du trollage sur candidature:

Post a joué delet.
Mer 18 Juil - 00:16 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature [ Refusé ]

Aujourd’hui à 18:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium Index du Forum » Archive » Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation