Consortium Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Un débat à lancer

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Consortium Forum Index » Conso Public » Accueil Previous topic
Next topic
Un débat à lancer
Author Message
Oweoddry

Post Un débat à lancer Reply with quote
bien des personne me l'ont dit c'est un jeu oui mais un jeu de guerre.
Je ne pense pas qu'il faille prendre le problème dans ce sens mais plutôt. C'est la guerre oui, mais c'est un jeu!!
L'essentiel dans un jeu n'est il pas de s’amuser?
Et le manque de sérieux n'est il pas l'essence même d'un jeu?
Combien d'entre vous prennent ce jeu à coeur avec beaucoup de sérieux?
Peut ont toujours appeler ça un jeu ou est-ce simplement une guerre?
Les joueurs quittent peu à peu le serveur. Ne serait-ce pas un peu la faute de chacun qui contribue peu à peu à ôter l'aspect jeu de ce serveur?
IGG n'est pas responsable de la mort du serveur. Ceci est la responsabilité de chaque joueur.
Redonner vie au serveur est encore possible si chacun y met du sien et les plus puissants dans le jeu sont les plus influents.

Ceci s'adresse seulement aux plus gros joueurs du serveur :
Voulez vous vous assurer la suprématie et la domination de tous les autres?
Sachez que certains lutteront un temps, mais quand il comprendront que c'est peine perdu ils fuiront simplement. Soit sur un autre serveur soit en arrêtant le jeu comme beaucoup.
Pour ce qui est de vos "allier", combien resterons une fois que l'alliance sera rompue faute d'ennemis?
Ne soyez pas naïfs en croyant être de bons joueurs parce que vous bénéficiez d'une avance et d'un avantage certain sur le reste du serveur.
Prouvez votre valeur sans ces avantage, c'est la quelle sera reconnu à juste titre.

Ce que j'appel un bon joueur est avant tout un joueur faire play. Pouvez vous dire l'être?
Mon 19 Nov - 04:29 (2012)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 19 Nov - 04:29 (2012)
MiniBrouette
Officier

merci de ne pas posté ce genre de message sur notre forum.
nous jouons dans les limites autorisé par le jeu et en exploitant au maximum toutes ses possibilités. pour nous, c'est comme ça que l'ont prend plaisir a jouer.
tactique, organisation, recherche, développement, entraide, partage, tous ça pour aboutir a une "suprématie".
la pacification des serveurs par le consortium comme certain ce plaise a l'appeler! c'est ce qu'est et a toujours était le consortium. 

cordialement minipouette

Mon 19 Nov - 09:54 (2012)
Zob
Administrateur

j'ai juste une question, d’où penses tu que nous tirions notre avance et notre avantage ?

Mon 19 Nov - 11:14 (2012)
MiniBrouette
Officier

ah oui j'ai faillit oublié la moindre des chose quand on arrive sur le forum d'autrui est de ce présenté avec pseudo, id, corp! merci pour la politesse, comment on te farme nous apres si non?

Mon 19 Nov - 11:23 (2012)
Oweoddry

ce n'est pas une pacification mais une désertion totale des serveurs qui est provoqué.
si vous y prenez votre pied...
votre avance est le fruit de plusieurs facteurs.
Une équipe soudée et organisée à ses début, qui en recrutant les meilleurs a pu très vite progresser.
A la fusion les contributions de plusieurs centaines de joueurs ont été dérobées pour le profit de votre corp, en détruisant parfois d’autres.
Mais la gloire passée est ternie par une image bien mérité je crois.

Pour ce qui est des présentations elles ont été faites minibirouette

farmer u joueur qui ne jou plus... si tu veux me farmer  un compte actif il faudra changer de serveur.

Mon 19 Nov - 12:23 (2012)
MiniBrouette
Officier

alors ça joue plus et ça ce plaint! xD 

de plus la fusion nous l'avions préparer, et organisé au millimètre!
si mes souvenir sont bon ce n'est pas interdit par le jeu de prendre des pr, je dirais même qui ça fait partit des objectif.

ensuite c'est moi ou darko a essayer de faire pareille mais sur pro et autre alliance conso? bon il c'est un peu rater sert. c'est sure que mon record de 24 PR en 3jours est difficile a battre, mais quand mm c'est les intention qui compte.

comme je l'ai dit plus haut nous jouons en respectant les règles mais en les exploitant au maximum chose que vous n'avez pas réussit a faire, d'où la jalousie compulsive de certaine personne a notre égard. 

ceux qui veulent jouer a farm ville n'ont cas être en trêve pour faire leur mission on va pas nous reprocher de passer sur tous ceux qui oublie qu'on est la! 
 les gros mangent les petits, les petits n'ont qu'a s'allier pour manger les gros! c'est la seule règle présente dans cette galaxie si effectivement elle ne te convient pas tu as le choix de changer de serveur ou d'arrêter le jeu.

nous avons fournit suffisamment d'efforts pour être fier de notre manière de jouer, nous ne jouons pas tous avec un CB en revanche on ce sert de notre cerveaux ce qui n'est pas le cas de certain joueurs (nombreux de surcroît) qui passent leur temps a ce plaindre.

Last edited by MiniBrouette on Mon 19 Nov - 12:52 (2012); edited 2 times in total
Mon 19 Nov - 12:40 (2012)
Zob
Administrateur

Le déclin du server n'est due qu'a l’incompétence et le manque d imagination notable de la plupart de nos ennemis.
Ce que tu demandes n'est pas un débat, mais plutôt l’aumône comme on me fait le coup régulièrement devant la boulangerie. Et la réponse est non, tu ne seras pas plus épargné que les autres sous prétexte que tu n'es clairement pas au niveau pour encaisser la difficulté du jeu.
Pour ce qui est de notre jeu a nous, la fusion va pouvoir nous le relancer, ne t’inquiète pas pour nous.

Mon 19 Nov - 12:47 (2012)
MiniBrouette
Officier

sujet lock 

message du ministère de la censure consortium

Mon 19 Nov - 12:58 (2012)
Contenu Sponsorisé

Post Un débat à lancer

Today at 14:37 (2019)
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Consortium Forum Index » Conso Public » Accueil All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation