Consortium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement en wing

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium Index du Forum » Archive » Archive recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement en wing
Auteur Message
ÐarkÐeath

Message Recrutement en wing Répondre en citant
Salut à tous, je postule chez votre wing car j'ai conscience de ne pas avoir le niveau requis pour vous rejoindre (pour l'instant  Very Happy ).

Je m'appelle Jérémie Huet, j'ai la quarantaine, mon nom In-game est ÐarkÐeath, lvl 6 et mon parrain est Thor95. Mon classement est seulement 608 pour l'instant car je n'ai que 4 flottes mais ca montera vite après avoir fini mes tech à 150M car je produirais beacoup.

J'étudie en ce moment les ailes, j'ai les TN3 et indé3 et j'essaye de up mes conquis mais je n'ai pour l'instant pas assez de gemmes humas car avant d'avoir ce plan j'avais les trojan et donc je les ai utilisées pour les up eux. Niveaux armes j'ai juste les bloodspur mais je monte les diro et les chassous. Je renforce beaucoup mes commandeurs en ce moment : j'ai passé hier mon stona wall de 2* à 4* et mon persé de 2* à 3* et suis entrain de farmer Capri1 pour avoir le manu la ruine et m'en faire un 4*. Niveau mission, en ML je pense être capable de faire la 9 (j'ai jamais essayé pour l'instant), je chain les ME 50 et arrive à faire tout les caprico, et un autre (je sais plus lequel Embarassed ).

Au niveau parcours j'ai fait new-eclipse, caelestis-spem pour atterir finalement dans MoonStone. Je suis, bien sûr, très motivé et m'investierai pour sûr dans le corps (je communique et aide beaucoup les autres surtout en PvP !!!)

Voilà, j'éspère ne rien avoir oublié et a bientôt j'espère !
Jeu 14 Mar - 19:42 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Mar - 19:42 (2013)
ÐarkÐeath

Bon ben comme je le pensais j'ai oublié quelque chose ... CE QUI ME MOTIVE !

J'aime beaucoup le PvP et pense donc toquer à la bonne porte et je sais que je pourrais être utile ce qui est important pour moi vu que j'aime l'entraide et d'après les apparences et les dires (auxquels je crois sincérement) il n'y a pas "d'ingratitudes".

Sur ce je crois avoir bel et bien fini cette fois !
Jeu 14 Mar - 19:47 (2013)
Sniper.Elite

Edit: va te faire une demande conforme!

Minipouette 

Sam 23 Mar - 22:28 (2013)
dan-x
Membre Consortium Mère

Lu sniper ... d'accord tu as des ordres mais ptete mieux de faire un nouveau post looool 
Dim 24 Mar - 01:41 (2013)
docteur_Alan
Officier

pour moi refuse.

Dim 24 Mar - 09:22 (2013)
MiniBrouette
Officier

Dark: n’étant pas en instance de recrutement (recrutement fermé mère/wing je le précise) tu ne représente pas une opportunité a saisir comme certain on pus l’être aussi bien en mère qu'en wing, ton niveau est faible même pour un wing 
donc pour moi ça sera non

(evite les double post ya un bouton edit pour ça)

Dim 24 Mar - 12:32 (2013)
Zob
Administrateur

contre

Lun 25 Mar - 15:05 (2013)
ST3F
Administrateur

négatif
Lun 25 Mar - 16:43 (2013)
ÐarkÐeath

Pas de problème, de toute facon j'ai déjà contacté des membres in-game qui m'ont conseillé d'attendre pour me up (à tout les niveaux^^), chose que j'ai dors et déjà commencé. Je repostulerai plus tard et essaierai de le faire pendant une phase de recrutement cette fois Embarassed

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne continuations ! (et merci mini pour le bouton edit^^")
Lun 25 Mar - 18:17 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement en wing

Aujourd’hui à 07:02 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium Index du Forum » Archive » Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation