Consortium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Canditature

Répondre au sujet    Consortium Index du Forum » Conso Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Canditature
Auteur Message
Malus
Membre Consortium Mère

Message Canditature Répondre en citant
Bonsoir, Moi c'est sébastien, 33 ans et breton, alias Malus in game (id 32595). Je viens poser ma candidature pour faire partis de votre petite famille. (conso mère)
Je faisais partis du s3 (et avant s4) et j'étais Lt  chez elfic et normalement Aliarine me parraine.
Je dirais que je suis assez actif malgré mon bas niveau en ce qui conscerne les comms. En ce qui conscerne les Pr vous pouvez compter sur moi, (dans la limite de mes tgs). S'il y a une guerre, je me déplacerai, pas de soucis.
Mes etudes je suis a 3/4 en bali et chasseurs, 2/4 en diro et 1/4 en missiles, (pas de vso en missiles).
Les armes : j'ai tous les plan ME 50 (sauf moteur eos) + bloodspur mais pas etudié, (idem pour terminator en lvl I).
Les vso : j'ai ailes III bien sur, Leonis III et Capra III.
Maintenant le hic, les comms ; Masto et sauvages 4* ; persé et carbuncle 3* ; la ruine 2* ; et 2 ou 3 autres divin 1*
Panis, Maxius et motima 4* ; Heloyce 8* (mon or par dans toutes les heloyce du ce pour monter a 9, que je fusionnerai avec un andrew 5 pour me faire un masto 7, c'est mon objectif pour le moment)ensuite monter un autre divin mais je suis pas fixé sur lequel pour le moment.
Lors de la fusion s3 et s1, je me suis égarer avec alexduf sur un chemin sans issu.En espérant retrouver le chemin de la vérité en votre compagnie et retrouver tous mes camarades poney de chez elfic.
Ecorces et fourrages pour tous.

Soyez pas trop méchant, brosser moi dans le sens du poil ! Wink a + et bon jeu a tous
Jeu 11 Juil - 18:29 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Juil - 18:29 (2013)
Pickwick
Membre Consortium Mère

Hep Seb!!

Ici encore une très bonne surprise Smile

Comme pour Alex, je vote pour et je suis certain qu'avec un peu d'entraide on peut trouver une solution pour les comms...

A++ dans le jeu,

Jeu 11 Juil - 20:03 (2013)
HoKusai
Invité

Slt malus.

En l'etat actuel je dirai que tu as le niveau que pour la wing.

Te manque encore des niveaux de technologie, tes com sont peu nombreux et peu etoilés.

Je laisse l'avis aux autres lieutenants.
Ven 12 Juil - 21:43 (2013)
ST3F
Administrateur

idem stage en wing necéssaire
Ven 12 Juil - 21:57 (2013)
Biquette

je serais prête a le prendre en wing pour un stage.......pour voir ce que tu vaut.....et voir si tu suit le rythme....c'est un sport la Wing^^

La colo^^ Bri
Ven 12 Juil - 22:06 (2013)
Aliarine
Membre Consortium Mère

re kikou, décidement je retrouve de vieux poneys ^^,

sans refaire le même post qu'Alex (tu peux aller matter candidature Alex), je soutient la candidature.

Je rajouterais que sans Malus et Alex, Elfic n'aurait pas été sur 1ere page sans eux depuis fusion S3 S4.

Merci à eux pour la motivation en mode taupe pour pas se faire farme........ et etre au top prise pr, avoir été Elfic longtemps c'est du sport, du jeu, ;-), mérite aussi d'avoir une autre amplitude à son jeu, d'exploser sur le jeu ^^,

et rien n'est acquis ^^,

bienvenido si off ok

Aliarine, kamikaze sinon j'envoi tout en baston ^^
Ven 12 Juil - 23:47 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Canditature

Aujourd’hui à 18:40 (2018)
Répondre au sujet    Consortium Index du Forum » Conso Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation