Consortium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Dwite.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium Index du Forum » Conso Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Dwite.
Auteur Message
Dwitesan

Message Candidature Dwite. Répondre en citant
Nom: Pilipovic
Prénom: Daniel
Pseudo du compte entrant: Dwite
Ancien corps et serveur: S3 QuebecWar, Goldeagle
Niveau et classement actuel: Lvl. 72, class. 278.

Descriptif de votre capacité offensive et défensive (nombres de flottes et types, commandeurs, armements, évolutions technologiques, missions effectuées...etc):
-Je viens seulement d'avoir la possibilité de faire mes propres flottes (exodus, shenlong, arc nova) niveau technologie défensif j'ai appris tout les plans, je m'attaque aux armes j'en suis a tracker II, Bloodymary III, et pas encore commencer missile et chasseur. niveau commandant : il me reste sauvage 7, imi7, et plein de 3-5*.

Décrivez nous en quelques lignes,  quelles sont vos motivations, vos souhaits afin d'étayer votre candidature
-Voila 1 mois que j'ai quitter Quebecwar, parce que la corps ne représentais pas ce que je recherchais, de plus j'ai bien envie de manger du black star, et QW sont alliés, je pense pouvoir être utile et présent pour la corps, du cout j'imagine les réticence quant a mon ancienne corps, en espérant que vous ne vous arrêtiez pas a ça ! =)
j'aimerais aussi vous faire part de mon envie d'apprendre et on apprends avec les plus expérimenté et il semblerai que ce soit vous =) !
Sam 24 Aoû - 15:10 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Aoû - 15:10 (2013)
_DONNA_
Officier

Candidature refusé
Jeu 29 Aoû - 11:28 (2013)
Dwitesan

ok merci bonne continuation a vous
Jeu 29 Aoû - 17:25 (2013) Skype
Agent Barba
Membre Consortium Mère

Twisted Evil

Ci vis Pacem Para Bellum
Mer 11 Sep - 20:38 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Dwite.

Aujourd’hui à 18:40 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Consortium Index du Forum » Conso Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation